SAV

Un problème avec votre appareil ?

Avant propos

Etant donné la cessation de mon activité de vente et dépannage de GPS et accessoires, je n’assurerai plus non plus de service de conseils, formations, assistance et SAV que ce soit par téléphone, courriel ou tout autre canal de communication.

Vous trouverez ci-dessous les moyens d’obtenir des informations ou de faire dépanner vos appareils en direct sur les sites des fabricants et importateurs, ou par l’intermédiaire de forums d’utilisateurs.

Tripy

Vous pourrez trouver de nombreuses réponses à vos questions concernant le Tripy en cliquant sur cette adresse : Tripy – Questions/Réponses (FAQ) moto GPS road book balade Road Book

Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question ou que votre appareil doit être renvoyé en réparation, commencez par contacter Tripy par courriel à l’adresse contactez-nous@tripy.be

Si ils vous préconise de rentrer l’appareil pour réparation, veuillez suivre la procédure ci-dessous :
1- Faire une copie de votre facture d’achat et la joindre à l’appareil.
2- Compléter le document de service après-vente que vous pouvez télécharger ici et le joindre à l’appareil et vous gardez une copie pour vous.
3- Envoyer le Tripy à l’adresse: Tripy SA, Faubourg de Bruxelles 320 à 6041 Gosselies

Le suivi d’un appareil rentré pour réparation se fait par courriel, cliquez ici (merci de mentionner votre nom et le numéro de série de l’appareil. Si possible joignez en pièce-jointe une copie du bon de commande d’intervention.

Garmin

Vous pourrez trouver de nombreuses réponses à vos questions concernant les appareils Garmin sur le Forum de Sorcière Monique C’est une mine d’information que j’ai énormément consultée durant toute ces années à votre service.

Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question ou que votre appareil doit être renvoyé en réparation, prenez contact avec Garmin via le centre d’assistance

Saisissez un nom de produit ou un numéro de série dans le champ principal et ensuite vous pourrez effectuer une recherche ou contacter le SAV par Chat, téléphone +32 2 672 52 54 durant les jours ouvrables ou courriel.

TomTom

Pour demander des informations ou un SAV chez TomTom, commencez par vous connecter à votre Compte TomTom

Rendez-vous ensuite sur la page Support et dans le bas de la page à droite, vous trouverez un bouton « Nous contacter ». N’hésitez surtout pas à entre en contact par chat avec un opérateur qui vous aidera dans vos démarches.

GPS Globe

Si vous avez besoin d’aide avec un GPS ou une tablette de chez GPS-Globe, rendez-vous sur leur page contactez-nous et vous trouverez les numéros de téléphones et courriel du service technique.

Si vous souhaitez renvoyer votre appareil en réparation, vous trouverez toutes les explications sur leur page Service après-vente